Le théâtre du Prato à Salomé

Le théâtre du Prato à Salomé

Produit dans le cadre des Belles Sorties, Gilles Defacque fera sa « Rentrée littéraire et autres Parlures », jeudi 17 novembre à 20h, salle des fêtes à Salomé*

Le décor est planté à l’occasion de cette Rentrée Littéraire qui est un écho à l’avalanche des romans de la rentrée. Un critique n’a pas pu les lire tous, il a regardé (trop) la télé ou il a dormi (au choix). Il invente sa liste – un titre, un résumé et une petite appréciation si possible ou un nom d’éditeur… Mise en voix par Gilles Defacque, cette lecture-spectacle allie le plaisir du texte à celui de la musique avec la complicité de Nono (Arnaud Van Lancker du Tire-Laine), compagnon de toujours. Cette attraction littéraire est composée comme une séance à l’ancienne avec la musique en écho et en direct avec l’auteur sur lequel on s’attarde… Alors : « Y’a-t-il une place pour une littérature burlesque. Voire loufoque ou comique » ? Venez le découvrir et partager ce moment assurément goûteux.

*« Rentrée littéraire et autres Parlures », Jeudi 17 novembre à 20h salle des fêtes, complexe Raymond Nowacki, rue Louis Romon. Entré gratuite sur réservation au 03 20 29 05 05.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.